Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firenz, Conseiller de Valax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firenz

Firenz


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : Valax

Firenz, Conseiller de Valax Empty
MessageSujet: Firenz, Conseiller de Valax   Firenz, Conseiller de Valax Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

Bien le bonsoir confrères.

Je me nomme, Firenz troisième du nom, descendant de Balour, le légendaire homme-ours ayant remporté d'un coup de griffe la bataille des temps anciens (vous vous en rappelez je l'espère bien!).

Je ne suis pas habitué aux étrangers, moi-même ayant vécu depuis l'aube des temps dans mon petit village de Valax à l'Ouest des collines grises, mais j'ai du trouver refuge au sein de la guilde, car on m'a confisqué mon peuple! En effet, Obold le grassouillet ne s'est guerre privé d'ensevelir mes terres et de voler mes richesses.

Je doit maintenant refaire mon rang et mon titre et j'implore l'aide de l'unique et l'irréprochable République pour m'aider à arriver à mes fins! Mes connaissances en botaniques vous seront profitables j'en suis persuadés! (et par botanique je ne parle pas ici de basilique ou de romarin...)

Et sur ce, je vous laisse avec un vieux dictons de chez nous : "Ce n'est pas en grattant l'écorce qu'on arrive à monter à cheval!"

Firenz, Conseiller de Valax.
Revenir en haut Aller en bas
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Firenz, Conseiller de Valax Empty
MessageSujet: Re: Firenz, Conseiller de Valax   Firenz, Conseiller de Valax Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:38

Les druides devraient apprendre à modérer leur consommation de champignons... Ceci étant dit, je vous souhaite la bienvenue chez les protecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Firenz

Firenz


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : Valax

Firenz, Conseiller de Valax Empty
MessageSujet: Re: Firenz, Conseiller de Valax   Firenz, Conseiller de Valax Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

Vous avez bien raison cher ami! Mais rien ne vaut mieux qu'une bonne vieille choppe en laiton après une dure journée de labeure à récolter des champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenz, Conseiller de Valax Empty
MessageSujet: Re: Firenz, Conseiller de Valax   Firenz, Conseiller de Valax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenz, Conseiller de Valax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enolidus, Conseiller de Telbakek
» Finn, Conseiller de Maggrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Présentations-
Sauter vers: