Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enolidus, Conseiller de Telbakek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Enolidus, Conseiller de Telbakek Empty
MessageSujet: Enolidus, Conseiller de Telbakek   Enolidus, Conseiller de Telbakek Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

Salutations Protecteurs ou voyageurs,

Je me nomme Enolidus, grand conseiller du domaine de Telbakek. Il en va de mon ardeur au combat qu'en équivaut la paix sur mes terres. Cherchant la sérénité d'esprit autant que la découverte du monde, c'est à travers mes nombreuses expériences et réflexion que ma décision de me présenter au poste de Palatin de la République est devenue des plus évidentes.

Arrivant au poste de Palatin, et jetant un coup d'oeil aux terres voisines, un sentiment de profonde impuissance s'est emprise en mon coeur, comment pourrais-je laisser les innocents citoyens des terres de Kalamaï souffrir des atrocités commisent par les créatures infâmes qui marchent malheureusement encore au sein de leurs villages et métropoles.

Il est devenu absolument certain pour moi qu'il était nécessaire de réunir les forces du bien, qui rêvent encore d'un monde de paix et d'honneur, où nos peuples pourront cesser de craindre pour leur vie et leur intégrité. C'est ainsi que sont nés les Protecteurs de la République. À partir de notre bien-aimée province Thassopole, siège de la politique et de peuples civilisés, nous honorerons l'empire et utiliserons nos pouvoir de manière claire et éclairée.


Enolidus, Chef des Protecteurs de la République et Palatin de Thassopole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Denetor

Denetor


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Rodnog

Enolidus, Conseiller de Telbakek Empty
MessageSujet: Re: Enolidus, Conseiller de Telbakek   Enolidus, Conseiller de Telbakek Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:10

Nous nous sommes seulement parlés par messagers, mais me voilà enfin devant vous en ses terres de Telbakek, cher Enolidus.

Je vous suivrai jusque dans la mort dans votre quête de protection de la République, mon frère, mon capitaine, mon Roi!

Denetor, seigneur de Rodnog
Revenir en haut Aller en bas
 
Enolidus, Conseiller de Telbakek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firenz, Conseiller de Valax
» Finn, Conseiller de Maggrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Présentations-
Sauter vers: