Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galmin




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Bien le bonjour Protecteurs ! Je me suis dis qu'après avoir croisé le fer contre vous rien ne vaudrait une bonne bière pour se détendre, qu'en dites-vous ? Allez tavernier, tournée générale  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:49

Messire bonjour!

Mon bâton de mage chauffe encore la paume de ma main suite à nos récents combats!
Autant dire que cette tournée vient à point nommé pour rafraîchir mon épiderme et mon gosier  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Galmin




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

Je suis entre autres venu vous annoncer que je vais cesser de jouer les troubles fêtes pendant quelques semaines et guerroyer contre d'autres royaumes. J'espère que vous ne vous ennuierez pas trop sans moi pour vous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Les azurs incandescents

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

Dame Tiana pénétra dans la taverne, elle reconnut  le Shaman  Sieur Galmin et le magicien  Sieur Menahem en pleine conversation les salua de la main ne voulant pas les déranger.
Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une Bénédictine, histoire de se détendre un peu! Après toutes ces joutes à l’épée, maintenant qu’elle a troqué son arc pour une épée et un bouclier…
Bien que la taverne fût encore vide, Dame Tiana appréciait ce moment d’accalmie.
La bénédictine et la bière y coulaient généreusement…
Revenir en haut Aller en bas
Galmin




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Galmin aperçut une jeune femme appuyée au comptoir. Elle semblait s'accorder un moment de détente bien mérité après une dure journée. Le Shaman interrogea Menahem du regard. "Je te présente Dame Tiana, récemment promue paladin au service de Kanderak".
"J'ai toujours préféré la ruse de Hassar à la rigueur de Kanderak ..." marmonna Galmin en se dirigeant vers le comptoir.

"Bonsoir Dame Tiana, que buvez-vous donc ?". En approchant il sentit l'odeur riche et puissante du breuvage. "En tout cas ça sent meilleur que le tord-boyaux qu'on distille en terre fétide. Tavernier, la même chose que la Dame s'il vous plaît !".
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Les azurs incandescents

Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Le shaman s’approcha du comptoir, salua la jeune femme et commanda le même breuvage.
Dame Tiana trouvait le shaman bien étrange avec ses parures cérémonielles mais fort jovial, elle qui avait les pieds sur terre et habituée au cliquetis d’épées qui s’entrechoquaient!

La fervente de Kanderak s'adressa à lui:

''Alors levons nos verres à la bonne humeur!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un adversaire   Visite d'un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: La chopine-
Sauter vers: