Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Xyron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Message de Xyron Empty
MessageSujet: Message de Xyron   Message de Xyron Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Alors les amis j'ai reçu un message super sympa de la part de Xyron, de Malheurs aux Vaincus! Lisez le si possible et on en discutera ensemble Smile



Bonjour, j'écris ce message à l'attention de Prolor et Enolidus, les deux leaders des aramadas de Thassopolde et Zakinthe.

Voilà, nous sommes assez peu de joueurs guildés sur le s2, et je me disais que, dans l'interet de tous, les questions des guerres pourraient être discutées à l'avance entre les membres des armadas. La requête peut paraitre un peu saugrenue, mais je m'explique. Je pense qu'il serait beaucoup plus juste, et profitable à toutes les guildes de discuter ensemble des conditions de guerre et des dates de début des conflits. Cela permettrait, je pense, un contact sympa entre les guildes et d'éviter de se retrouver englués dans des guerres longues et ennuyeuses. De petites guerres, courtes et intenses, décidées par les deux parties en présence. On pourrait ainsi augmenter la fréquence des conflits en laissant bien sur suffisamment de temps à chacun de se remettre de ses blessures. Ainsi, tous les joueurs pourrait y trouver leur compte De plus, ça rendrait les guerres plus intéressantes d'un point de vue stratégique, les camps ayant le temps de s'organiser selon leur adversaire.

Bien sur, on est du coup assez loin du concept de la guerre, puisque la guerre serait négociée. Mais je suis persuadé que ça rendrait le jeu sur le serveur 2 qui est en comité assez restreint, très conviviale et sympa.

Voilà voilà Faites passer le message à vos guerriers, et si vous êtes intéressés je passerai sur vos forums respectifs pour en parler. Merci de me tenir informé

Bien cordialement,

Xyron d'Eofol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Message de Xyron Empty
MessageSujet: Re: Message de Xyron   Message de Xyron Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:41

J'ai zappé de répondre ^^'
ça me parait intelligent effectivement, je suis tout à fait pour, et je pense qu'on peut leur faire confiance pour que ça ne se retourne pas à notre désavantage!
Revenir en haut Aller en bas
Xyron




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

Message de Xyron Empty
MessageSujet: Re: Message de Xyron   Message de Xyron Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

Alors, z'êtes chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Message de Xyron Empty
MessageSujet: Re: Message de Xyron   Message de Xyron Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:52

Mes compagnons ne m'ont pas vraiment répondu à ce propos, j'ai bien peur que le niveau d'activité sur le serveur n'ait pas l'égal du serveur 1. Si cela vous conviens je vais prendre encore un peu de temps pour que tous puisse se sentir à l'aise avec une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message de Xyron Empty
MessageSujet: Re: Message de Xyron   Message de Xyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Xyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyron d'Eofol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Ambassade-
Sauter vers: