Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Denetor, seigneur de Rodnog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denetor

Denetor


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Rodnog

Denetor, seigneur de Rodnog Empty
MessageSujet: Denetor, seigneur de Rodnog   Denetor, seigneur de Rodnog Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

Je me présente, Denetor, seigneur de Rodnog. Je suis le fils du grand Roi Ectelion et, voulant suivre la bravoure et le courage de mon père, j'ai rejoint l'importante confrérie des hommes chevaliers, représentants de la justice et de l'honneur en Kalamaï.

C'est ainsi que je me présente à vous, chers amis. Car c'est à travers la justice et l'honneur que nous, grands Protecteurs de la République, viendrons à établir la prospérité de nos royaumes et trouver la gloire face aux autres nations de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Denetor, seigneur de Rodnog Empty
MessageSujet: Re: Denetor, seigneur de Rodnog   Denetor, seigneur de Rodnog Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Je vous souhaite la bienvenue chez les protecteurs mon ami. Votre présence à nos côté est un véritable honneur. Que la lumière étincelante se réflétant sur votre armure nous guide vers la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Denetor, seigneur de Rodnog Empty
MessageSujet: Re: Denetor, seigneur de Rodnog   Denetor, seigneur de Rodnog Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

Mes salutations Denetor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denetor, seigneur de Rodnog Empty
MessageSujet: Re: Denetor, seigneur de Rodnog   Denetor, seigneur de Rodnog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denetor, seigneur de Rodnog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrias, Seigneur de Lurenône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Présentations-
Sauter vers: