Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finn, Conseiller de Maggrig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiffert

Meiffert


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Chartres

Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

Bien le bonjour messires Protecteurs !

Je suis bien content de me retrouver ici en votre compagnie  Smile 

Une petite présentation  IG :
Je joue depuis 10 ans a peu près, j'ai commencé à l'époque du serveur unique sous le pseudo Jarek Mace.
Ensuite mon expérience du S1 se limite à deux lettres : UC, et ce, depuis 6 ans environ en tant que Meiffert ^^
Sur le S2 j'ai beaucoup plus voyagé, et j'ai changé de pseudo quasiment à chaque round Smile
Si je me souviens bien, j'ai fais un passage chez les voyageurs (il a assez longtemps) sous le pseudo Ulfgrin ou un truc du genre  scratch , j'ai aussi été chez les Papy (Papy Al), et chez les disciples éternels (Aelindel).
J'ai surtout été indépendant sur le S2, mais je profite de ce nouveau round pour m'intégrer dans une nouvelle équipe et rencontrer de nouvelles personnes  Wink 

Irl :  Alexandre, 24 ans et au chômage  Crying or Very sad

Ps : Mon pseudo IG sur le S2 est Finn, mais quand j'ai voulu m'inscrire ici avec il était déjà pris  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Les azurs incandescents

Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Re: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Pareillement je suis bien contente de te voir parmi nous et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi les preux et nobles Protecteurs!cheers 

Puisses-tu trouver puissance et victoire dans la force élémentaire des arcanes.

PS: c'est Zora. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Chartres

Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Re: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Ahah zora ^^
Content de te voir ici Smile
Il y a des citoyens partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Re: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

Hey! On s'est croisé une paire de fois également, notamment chez les voyageurs, peut-être au protectorat Vénopolien,et sans doute ailleurs!

Soit le bienvenu parmi nous! je serai, pour ma part, ravi d'être en ta compagnie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Chartres

Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Re: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

Ah oui, le protectorat vénopolien ^^ Je me souvenais plus de ça Smile

Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn,  Conseiller de Maggrig Empty
MessageSujet: Re: Finn, Conseiller de Maggrig   Finn,  Conseiller de Maggrig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn, Conseiller de Maggrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enolidus, Conseiller de Telbakek
» Firenz, Conseiller de Valax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Présentations-
Sauter vers: