Forum des Protecteurs de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Protecteurs de la République

Ici s'établira notre Quartier Général. Nous y compilerons les informations importantes accumulés lors de nos affrontements avec nos ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aztork

Aztork


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2014

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Bonsoir mes chers confrères et consœurs Thassopoliens,

Je viens vers vous pour vous faire part d'une offre. Mes terres à votre contribution, en échange de votre hospitalité au sein des protecteurs et de futures échanges marchant j'espère très prolifique.

Je n'ai que rarement été un fervent protecteur de la République, le pouvoir de l'argent c'est relevée parfois plus attrayant mais plus pernicieux. J'ai cependant toujours respecté se type de gouvernement, beaucoup plus libre et plus propice à des bons investissements.

Si, vous m'exceptez parmi les vôtres, je me ferais une joie de faire perdurer ces valeurs même au delà de mes frontières.

PS : euh, à mon avis il y a un petit soucis... j'ai accès à beaucoup de chose dans votre forum juste en m'inscrivant, notamment les rapports (les miens d'ailleurs ! ^^), vos discussions sur vos stratégies respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Bienvenue mon cher nain!

Ici vous trouverez l'environnement nécéssaire à la prospérité politique et économique! Very Happy

PS: Oui je sais, j'essaie de changer cela mais pour l'instant je ne fais que surveiller les inscriptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Super, nain de plus!  Laughing 
Bienvenu à toi!

Tu veux que j'essaie de regarder ça Enolidus?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Les azurs incandescents

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Bienvenue Aztork Smile 

Puisses-tu prospérer et défendre ardemment la République!
Revenir en haut Aller en bas
Enolidus
Admin
Enolidus


Messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Telbakek

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Je m'en suis occupé menahem, faudrait juste tester pour être sur que ça fonctionne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.1fr1.net
Menahem
Admin
Menahem


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2014

Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

Super! Il faudra demander au prochain qui s'inscrit  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Empty
MessageSujet: Re: Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk   Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztork, Grand marchant et Président du Priakos de Goldurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Protecteurs de la République :: Salle de réception :: Présentations-
Sauter vers: